Le projet « Emploi décent pour personnes handicapées », mis en œuvre par la FETAPH en 2017 était au centre d’un atelier qui a regroupé, les 10 et 11 février 2020 au relais de la Caisse, les parties prenantes, chargées de dresser le bilan annuel des activités pour mieux planifier les tâches pour le compte de l’année 2020. Cet atelier consacré à la « revue annuelle des activités de 2019 et à la planification des activités de 2020 », et organisé par la FETAPH, a regroupé les représentants des associations
membres de la Fédération et les organisations partenaires et étatiques. A l’occasion, les participants ont dressé le bilan des activités de la deuxième année (2019) de mise en œuvre du projet et planifié les activités de la 3e année 2020. Ils ont réfléchi sur les avancées obtenues et les défs, tout en s’attelant à faire des propositions en vue de l’atteinte des objectifs du projet. Dans son intervention de circonstance, le 1er vice-président de la FETAPH, M. Damobe Tchirktema, a salué les acteurs qui ont œuvré pour la mise en œuvre de ce projet. Pour sa part, M. Komi Atchou, représentant le directeur des personnes handicapées, a exhorté les participants
à donner le meilleur d’eux-mêmes, afin que les travaux aboutissent à des concluions satisfaisantes.
Le projet « Emploi décent pour personnes handicapées » est fnancé par la Coopération allemande (BMZ), l’ONG allemenade CBM et piloté par la FETAPH. Il vise à contribuer à l’amélioration des conditions socioéconomiques des personnes en situation de handicap au Togo.

1 réflexion sur “EXÉCUTION DU PROJET « EMPLOI DÉCENT POUR PERSONNES HANDICAPÉES »Un atelier dresse le bilan annuel 2019 et pose les perspectives”